STADE BOLLAERT DELELIS
PLAN DES TRIBUNES DU STADE BOLLAERT
Retrouvez votre place dans les tribunes du Stade Bollaert Delelis à Lens

LISTE DES BLOCS

TRIBUNE LEPAGNOT
Lepagnot Basse:
1.2, 1.5 (VIP)
Lepagnot Intermédiaire:
3.1, 3.2, 3.6 - 3.3, 3.4, 3.5 (VIP)
Lepagnot Haute:
4.1, 4.2, 4.3, 4.4, 4.5, 4.6

TRIBUNE TRANNIN
Trannin Basse:
0.2, 0.4, 0.5, 0.7
Trannin Intermédiaire:
1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6, 1.7
Trannin Haute:
3.1, 3.2, 3.3, 3.4, 3.5, 3.6

TRIBUNE XERCES / MAREK
Blocs et Accès
Tony Marek:
0.1, 0.2, 0.3, 0.4, 0.5, 0.6, 0.7, 0.8, 0.9
Xerces:
1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6

TRIBUNE DELACOURT
Blocs et Accès
Delacourt Niveao 0:
0.2, 0.4, 0.5, 0.7
Delacourt Intermédiaire:
1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6, 1.7, 1.8
Delacourt Haute:
2.1, 2.2, 2.3, 2.4, 2.5, 2.6, 2.7, 2.8
AUTRES INFORMATIONS SUR LE STADE BOLLAERT DELELIS
-
ADRESSE
Stade Bollaert-Delelis
1 Rue Maurice Carton
62300 Lens -
EURO 2016
Le Stade Bollaert accueillera 4 matchs de l'EURO 2016 dont un 1/8e de finale.
-
CAPACITE
Capacité maximum : 38223 places
(EURO 2016: 35 056 places) -
VISITES
Il n'est pas possible de visiter le Stade Bollaert (sauf manifestation exceptionnelle)
-
SITES INTERNET
non disponible
-
CLUB RESIDENT
Le club résident du Stade Bollaert Delelis est le Racing Club de Lens (RCL).
PLAN ACCES ET PARKING
En voiture
Le stade Bollaert est situé au coeur de la ville de Lens. Accès via l'A21 (Sortie Lens Ouest). Accès via l'A211 (Sortie "Bollaert-Delelis")
Parkings
Des parkings gratuits P2, P3, P4, P5 sont disponible autour du stade accès via Rue Maurice Carton (2000 places)
En Train
Le stade est situé à 10 minutes de marche de la Gare de Lens desservie par TGV et TER
EURO 2016
Les parkings aux abords du stade seront fermés au public lors de l'EURO 2016. Quatre parkings relais seront proposés en périphérie de la ville : au stade couvert de Liévin, à Vimy, Bénifontaine et Avion. Accès au stade via navettes.
ORIGINE DU NOM DES TRIBUNES
Tribune Henri Trannin
Henri Trannin a été gardien de but de l'équipe de Lens en 1937. Il a arrêté sa carrière après la guerre mais est revenu au club en 1952 comme directeur sportif et secrétaire administratif.
Tribune Max Lepagnot
Max Lepagnot fut secrétaire du Racing de 1929 à 1935, il dut gérer le passage du club au professionnalisme. Il est resté membre du comité directeur jusqu'en 1947, il assuma ensuite les fonctions de président du district Artois.
Tribune Tony Marek
Tony Marek est un ancien joueur puis entraineur de club de Lens. Défenseur latéral arrivée à Lens en 1933, il devint capitaine-entraîneur de l'équipe jusqu’en 1947 puis de nouveau entraîneur du Racing entre 1953 et 1956.
Tribune Elie Delacourt
Elie Delacourt fut président d'une section de supporters dans le quartier de son débit de boissons, l'avenue Van Pelt. Il contribua pleinement au renouveau du club après l’abandon du professionnalisme.